«

»

Avr 12

ISLAS dote 50 structures de dispositifs de lavage des mains

Dans son offensive contre la pandémie à COVID-19, l’ONG ISLAS a apporté son appui au comité de veille COVID-19 de la communauté musulmane mis en place et dont il est membre pour la dotation de 50 structures sanitaires de dispositifs de lavage des mains.

La remise de ce don a eu lieu le samedi 4 avril 2020 au terme de la réunion hebdomadaire du comité de veille dans les locaux de la Radio Al Bayane.

Docteur DIABY Moustapha, PCA d’ISLAS a remis officiellement les dons à l’Imam Bachir OUATTARA, Président du comité de veille COVID-19 de la communauté musulmane.

Situant sur le sens de ce don, Docteur DIABY Moustapha l’a situé dans la volonté de sa structure de contribuer à la protection des usagers des sièges des structures bénéficiaires à travers la facilitation du lavage régulier des mains, mais aussi la poursuite de la sensibilisation sur la maladie à COVID-19 en ces lieux à travers les affiches de sensibilisation dont les exemplaires ont également été remis aux bénéficiaires au cours de cette séance.

Pour sa part, l’Imam Bachir OUATTARA a adressé ses remerciements à l’ONG ISLAS pour ce don et a invité les associations et communautés à suivre cet exemple en contribuant à la mobilisation des ressources devant permettre la mise en oeuvre du plan d’action du comité de veille élaboré.

Au total, ce sont 28 associations, 5 organes de presse et 7 centres de santé qui bénéficieront de ces dispositifs de lavage des mains et affiches de sensibilisation sur le COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>