«

»

Avr 12

ISLAS recoit les dons d’Al Ghadir pour sa riposte face au COVID-19

Ce mardi 7 avril 2020, l’ONG ISLAS a reçu les dons d’Al Ghadir au siège de cette association  sis à Marcory.

Ce don est constitué de 20 cartons de produits alimentaires.Il permettra à ISLAS de constituer des kits alimentaires devant permettre de soulager les familles affectées par la maladie à COVID-19.

Il s’inscrit dans le cadre de la mobilisation des ressources initiée par ISLAS pour la mise en oeuvre de son plan de riposte face au COVID-19 d’un montant global de 130 938 000 F CFA.

C’est l’occasion de réitérer l’appel d’ISLAS aux bienfaiteurs pour leur engagement dans la mobilisation des ressources pour la mise en oeuvre de notre plan de riposte.

Nos besoins concernent les produits hygièniques (poubelles, savon solide et liquide, eau de javel, gel hydro-alcoolique, crésyl, dispositifs de lavage des mains, mouchoirs en papier, …), les produits médicaux (masques faciaux, gans, appareils de protection respiratoire…) et les produits alimentaires (sacs de riz, flacons d’huile, paquets de sucre, sacs ou boites de lait, spaghetti et macaroni…).

Les dons en espèces sont aussi la bienvenue.

Vos dons en nature peuvent etre deposés au siège d’ISLAS sis au Plateau-Dokui ou vous pouvez nous appeler aux numéros 05 63 66 24/01 51 05 43 et nous enverrons quelqu’un vers vous pour réceptionner vos dons.

Les dons en espèces peuvent être transférés au numéro MTN Money suivant: 05 63 66 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>