«

»

Avr 22

L’AMSCI fait don d’ouvrages islamiques à ISLAS

Malgré la crise du COVID-19, l’ONG ISLAS tient à organiser comme à l’accoutmée la campagne annuelle de distribution des ouvrages islamiques dans les hôpitaux de Côte d’Ivoire. Ça sera inchallah au cours du Ramadan 2020. En prélude à cette campagne, ISLAS a reçu un important don d’ouvrages islamiques de l’Association des Musulmans Sunnites de Côte d’Ivoire. C’était le mercredi 16 avril 2020 à la Markaz Aicha sise dans la commune d’Abobo.

La cérémonie a enregistré la présence effective des premiers reponsables des deux structures, en l’occurrence, Docteur Moussa FADIGA, Président de l’AMSCI et Docteur DIABY Moustapha, PCA d’ISLAS, entourés pour la circonstance de leurs proches collaborateurs;

Au total, ce sont des milliers d’ouvrages constitués d’exemplaires du Saint Coran mais aussi de divers ouvrages islamiques en français qui ont été reçus par ISLAS.

Docteur DIABY Moustapha, à au nom des membres d’ISLAS remercié le Président de l’AMSCI pour ce don qui, selon ses propos contribuera au renforcement de l’Islam en milieu de soins.

Rappelons que l’appui de l’AMSCI à cette campagne d’ISLAS dure depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>