«

»

Avr 22

Lutte contre le COVID-19: la section ISLAS d’Agboville joue sa partition

A l’initiative de la section ISLAS d’Agboville, s’est deroulée le samedi 18 avril 2020 une cérémonie de don de kits d’hygiène. C’est la mosquée A-Nour SOMALI de cette localité qui a abrité cette activité. La cérémonie a enregistré la présence de l’Imam principal de la mosquée et du Directeur Régional des Affaires sociales et de la Solidarité de l’Agnéby.

La cérémonie a été mise à profit pour sensibiliser les populations sur le COVID-19 et les mesures préventives de cette maladie. Des dons, composés de 34 dispositifs de lavage des mains, de 34 pots de savon et de 700 masques faciaux ont été faits aux populations pour les aider à mieux se protèger contre cette maladie.

Le financement ayant permis ces acquisitions et l’organisation de cette cérémonie a été entièrement mobilisé par la section locale d’ISLAS.

C’est le lieu d’adresser nos remerciements et félicitations à cette section avec à sa tête la dynamique Présidente FOFANA BAMBA Moussokoro pour son dynamisme.

Les autres sections d’ISLAS sont invitées à suivre l’exemple d’Agboville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>